Microbytes

2.5/5

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Homepage: http://www.microbytes.com/

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Reviews (36)

36 reviews.

  • Monday 29 April 2013

    Service

    1/5

    Pricing

    1/5

    Shipping

    1/5

    Leurs meilleur clients sont les personnes agée et ceux qui connaissent rien en informatique.

  • Monday 14 May 2012

    Service

    1/5

    Pricing

    4/5

    Shipping

    1/5

    service pourri leurs ( RMA ) vraiement de la bullshit

  • Saturday 24 March 2012

    Service

    5/5

    Pricing

    5/5

    J'ai fait affaire avec cette entreprise (succ. de Laval) pour des 4 virus qui avaient pris possession de mon ordinateur. En moins de 24 heures, mon ordina était remis dans l'ordre ... avec un coût acceptable. Je suis très satisfaite.

  • Monday 31 October 2011

    Service

    2/5

    Pricing

    3/5

    Shipping

    3/5

    Je ne suis jamais retourné chez Microbytes suite à des frais de retour sur un produit défectueux. J'ai dû payé des frais de retour sur une manette de jeux qui ne fonctionnait pas, depuis ce temps j'achète ailleursé

  • Tuesday 27 September 2011

    Service

    3/5

    Pricing

    4/5

    Je susi technicien informatique, donc je sais de uoi je parle... Microbytes avait une TRÈS mauvaise réputation il y a 2-3 ans à cause des succursales à St-Léonard et Centre-Ville... mais depuis ils se sont BEAUCOUP amélioré. J'étais un client régulier de la succursale Crémazie (avant qu'il ferme) Le gars était ben sympa et connaissait son affaire. Très dur de trouver une bonne boutique informatique (j'veux rien savoir des boutique en ligne...)

  • Saturday 24 September 2011

    Service

    5/5

    Pricing

    5/5

    J'ai eu un très bon service au magasin a St-Hubert, je recommande de laisser un email pour savoir si ils ont la pièce en magasin, ils repondent très rapidement et ils ont même reserver la pièce pendant 2 jours pour moi.

  • Monday 15 March 2010

    Service

    1/5

    Politique de retour complètement ridicule. On m'as charger des frais de 20% de mon achat lorsque j'ai retourner un article le lendemain! Moi je trouve ca abusif...

  • Tuesday 10 November 2009

    Service

    1/5

    Je m'y suis présenté après avoir vu un article qui m'intéresse sur leur site internet. Rendu sur place, on me dit que ça fait "lonnnnnnnnnnnngtemps" qu'ils n'en vendent plus. À ce que je comprends, ils ne font pas la différence entre Mac et HP... Un catalogue en ligne sert habituellement à magasiner sur internet, puis à aller en magasin. La base de ça, c'est de mettre ce que tu as de disponible sur internet, et d'effacer ce que tu ne vends plus ! Je me suis déplacer pour rien ! Côté service, on m'a répondu de façon bête. Conclusion, je n'y retourne plus.

  • Wednesday 13 May 2009

    Service

    2/5

    Pricing

    2/5

    Shipping

    3/5

    Garantie 15 jours très ordinaire cependant comparé à plusieurs il reprenne le déballé en dedans de 15 jours si l'emballage est original tel quel c'est a seul raison pouquoi je donne 2 Encore la très ordinaire ils on fait leurs nom et continue sur celui-ci. Niveau service j'ai entendu des histoire horrible parfois mais disons deux pcq c'est p-e pas toute les succursales c'est quand même 16 magasin. il on du stock mais quand c'est sur commande ça peux prendre un éternité et avec eux c'est dure d'avoir une date approximative de livraison

  • Wednesday 8 April 2009

    Service

    2/5

    Pricing

    1/5

    bof, ça coute le prix d'un technicien pour installer un heatsink, peu importe si ton heatsink coute 20$, ça va te couter environs 40-50$ de plus juste pour le technicien. Les prix vont toujours plus cher qu'à d'autres places, pour les pièces, ya pas beaucoup de choix, si tu veux quelque chose de vraiment spécialisé (marque Noctua, Nexus, ThermalRight...) regardez dans d'autres magasins qui sont compétents!

  • Friday 6 March 2009

    Service

    1/5

    Pricing

    3/5

    Quand tu en connait plus sur les pièces informatiques que le vendeur ca donne une petite idée du service. J'ai aidé un client sur un problème que le vendeur ne pouvait aider , ca commence a être inquiétant. Pour le retour de pièce .soyez bien patient car avant qu'il retourne la pièce pour une autre la on parle de mois . Ils ont une liste interessante et le prix ce situe dans la moyenne mais attendre jusqu'a 3 semaines pour des pièces standard C'est a croire que leurs fournisseurs habitent sur MARS

  • Friday 6 March 2009

    Service

    1/5

    Pricing

    3/5

    Shipping

    1/5

    vraiment mauvais , ils sont très prétentieux , les vendeurs sont très mauvais c'est la caissière qui travaille le plus fort dans ce magasin . c'est rarement une bonne expérience d'aller dans ces magasins . les prix sont très bons sur plusieurs items . mais ils ont rien en magasin. faut toujours commander et laisser un dépot . la journée de la commande ils disent toujours ça va prendre 3 jours mais ça prend au moins 10 jours ouvrables . Je vais commander de magasins internet maintenant

  • Thursday 14 August 2008

    Service

    1/5

    Pricing

    1/5

    Ils on tenté de me vendre un carte vidéo usagé en me faisant croire qu'elle était neuve. La boîte n'était même pas cellée et la carte était enroulée dans un sac de carte mère sans le support de plastique qui tient et protège la carte.

  • Friday 28 March 2008

    Service

    1/5

    Pricing

    2/5

    Nul, y,a rien d'autre a ajouté Ben Normal et il veule toujours vous vendre une maudite garantie prolongé

  • Saturday 16 February 2008

    Service

    1/5

    Pricing

    3/5

    Assez mauvais. Il se sont pratiquement foutus de ma gueule quand je leur ai dit que la carte mère de mon PC avait un problème (l'âge je crois, j'ai 17 ans). Il pensait que le problème venait de la carte graphique et ils étaient trois contre moi. Je leur laisse le PC et une semaine après, ils me rappellent pour me dire que c'était bel et bien un problème de carte mère. J'avais envie de leur mettre mon poing dans la face quand je suis retourné chercher mon PC. Prix pas si mauvais mais je crois qu'il y a beaucoup mieux. Suffit de chercher pas trop loin.

  • Tuesday 8 January 2008

    Service

    2/5

    Pricing

    3/5

    Shipping

    4/5

    Ils font du bon travail pour les montages mais le reste, c'est très lent pour se faire servir en magasin chez eux. En plus j'achete un pc a 1500 pièces et je leur demande s'ils peuvent me tester ma vieille carte video dessus avant d'installer la nouvelle pour voir si elle est pas morte, ils ont voulu me facturer 15 pieces pour ca. Aucun esprit commercial. pas les moins cher, mais au moins ils sont un peu partout au Québec. La différence de prix on la met dans les frais de shipping et d'assurances sur internet. Une semaine d'attente pour avoir une piece sur commande. C'est correct. Par contre ils n'ont pas beaucoup de stock, ce qui fait qu'il faut appeler avant d'aller en magasin pour etre sur de ne pas venir pour rien.

  • Thursday 27 December 2007

    Service

    1/5

    Pricing

    1/5

    Shipping

    1/5

    J’ai été un très bon client depuis très longtemps chez microbytes Lasalle! Depuis un ans déjà, beaucoup d’employés a été changer et même les meilleurs que je vois plus. En septembre, je me suis monté un nouvel équipement qui ma couter très cher. En plus de payer la garantis prolongement et que je retourne ma carte graphique BFG a cause d’un défaut du ventilateur, deux semaine j’ai reçu ma carte mais j’ai aperçu que la carte na pas été envoyé en réparation!! Alors leur garantis prolongement sert a quoi??? Les prix pas trop compétitif et surtout des problèmes de produit déjà ouvert… J’ai déjà commandé souvent des produits qui devraient arriver dans une semaine. J’ai attendu deux a trois semaine ;) j’ai même demandé pour commander la DDR3. Un mois d’attente!!!

  • Thursday 20 December 2007

    Pricing

    5/5

    Je cherchais WinXP Home SP2 en français et je l'ai trouvé à un prix un peu plus cher (5 ou 10$) que les meilleurs prix sur internet. Ils battent même NCIX et tigerdirect, et je n'aurai pas besoin d'attendre le shipping.

  • Thursday 20 December 2007

    Service

    2/5

    Pricing

    3/5

    3 x 15$ pour installer une CG, de la RAM et une alimentation(upgrade d'un PC) Je sais pas comment ils font sur les PC, mais si c'est 15/pieces...c'est beaucoup...Alors que chez PC Concept, 30$ le montage, et l'installation de l'OS est gratuite si vous achetez la licence OEM chez eux :) . Pour l'époque, c'était correct, maintenant, je sais pas...

  • Tuesday 17 July 2007

    Service

    1/5

    Pricing

    3/5

    Shipping

    1/5

    Vraiment poche les vendeurs ont aucunde connaissance et essaye juste de vous vendre ce qu il ont en main sans vraiment essayer de vous aider. Pas les pires...mais surement pas les meilleurs. Bon inventaire mais a part ca tres lent sur les commandes de pieces qu ils ont pas en magasin( 2-3 semaines )

  • Monday 28 May 2007

    Service

    1/5

    Pricing

    4/5

    Déjà eu plusieurs problème de garantie avec eux au magasin de Laval. Pièce défectueuse et ils ne voulait pas les changer ou réparer. Une vrai arnaque se magasin. Bon prix mais la majorité des pièce sont défectueuses.

  • Monday 26 March 2007

    Service

    1/5

    Pricing

    4/5

    Shipping

    2/5

    Effectivement, lorsque j'ai fait monter ma machine il y a un peu plus d'un an, à la succursale Centre-Ville, ça aura pris une semaine juste pour parvenir à faire valider s'ils avaient les pièces, une autre pour faire venir les pièces manquantes (disque WD Raptor 74Go et mémoire OCZ) en plus de la semaine pour monter la machine. Leur parler au téléphone est une aventure en soit, presque semblable à celle d'appeller un service du gouvernement du Québec (attroce donc) et même sur place lorsque je n'en pouvais plus d'attendre au téléphone je devais parfois attendre 30 minutes avant de me faire répondre. La semaine dernière j'ai envoyer une question pour savoir si une pièce était compatible, je n'ai jamais eu de réponses. SohoDiffusion, pour la même question m'a répondu en moins de 30 minutes (les 2 par courriels) Je crois qu'ils se foutent pas mal du service à la clientèle puisque l'achalandage est tellement fort, du moins au centre-ville. Pourri ! Bien. Comparable dans plusieurs cas, même si généralement un peu plus cher et n'offrant pas la garantie du meilleur prix. Une semaine faire venir des pièces de je ne sais où, alors que SohoDiffusion peut avoir les pièces le lendemain en provenance de la Californie...

  • Monday 5 February 2007

    Service

    3/5

    Pricing

    5/5

    Shipping

    4/5

    C'est un peu long pour faire monter: 1 semaine.. pi les techniciens sont sous payés mais surtout surchargés de travail (j'ai entendu dire que plusieurs quittent leur job rapidement c'est trop dur), ce qui n'est pas bon signe pour une réparation. Mais il réparent! Un fois j'ai fais réparer au bout de 2 ans moins 1 mois ma carte mere que j'ai fait sauté. Eh bien 6 mois pour me la réparer car elle était discontinuée! Entre temps le technicien m'avait dit qu'il upgraderait mon processeur car la nouvelle carte mere ne serait plus compatible avec mon ancien processeur, mais finalement j'ai eu une autre carte mere cheap qu'ils ont fini par trouver et qui fonctionnait avec le meme processeur. Ils honorent leurs garanties prolongées donc, mais 2 ans c'est peut-etre trop pour eux et ils feront tout pour sauver quelques dollars! Sauf que mon ami a fait réparé le sien et ça a pris 1 semaine.. c'était presque neuf. Les prix sont excellents, je ne comprends pas les autres commentaires car c'est souvent moins cher qu'ailleurs. Par contre pour ça il faut payer CASH (ou débit mais pas crédit) sinon c'est 3% plus cher. Je ne crois pas que c'est un bon magasin pour acheter par téléphone, ils sont souvent débordés en magasin et le téléphone doit attendre (je ne pense pas qu'il y a des téléphonistes ce sont les vendeurs qui font tout), Rendez vous sur place. franchement aucune idée, rendez vous sur place et choissisez votre succursale, celle de St-léonard est excellente, les vendeurs connaissent leurs produits, peut etre que c'est différent ailleurs mais st-léonard j'ai toujours eu un bon service et ils répondaient bien à mes questions techniques.

  • Wednesday 24 January 2007

    Service

    1/5

    Pricing

    1/5

    Service lent et peu efficace, système téléphonique bizarre et lent, compétence et jugement limité. Leur politique de retour est completement ridicule. Le matériel ne doit pas avoir été utilisé ou même testé. Il n'honore pas bien leurs garanties. Le prix des pièces y est 5 à 10% plus cher qu'a plusieurs autres endroit.

  • Wednesday 10 January 2007

    Service

    1/5

    Cet histoire s'est produite il y a quand meme quelques temps, mais je tiens quand meme a la raconter car depuis je boycott microbytes. Je devais monter un systeme pour un ami et j'ai decide pour un Athlon XP 2500+. J'achete toutes les composantes a la succursale de Jean-Talon. Une fois rendu chez moi, je decide de les ouvrir je me rends compte que le boitier du CPU avait deja ete ouverte, qqun avait deja entaille la boite avec un exacto, en plus le CPU avait deja du thermalpaste dessus. BREF ILS M'ONT VENDU DU MATERIEL DEJA UTILISER. J'appelle le magasin, je raconte tout calmement et le gars me raccroche au nez... C'etait la derniere fois que je shoppais chez MB et le pire c'est que ca m'a permis de trouver tous les autres bon magasins NCIX, Ordicentre, SOHO Diffusion, etc

  • Monday 18 December 2006

    Service

    1/5

    Pricing

    3/5

    Shipping

    3/5

    Le service après vente est absolument nul, ils trouvent toutes les raisons du monde pour ne pas appliquer les garanties. les prix sont bons les produits les plus courants sont souvent disponibles

  • Thursday 5 October 2006

    Service

    2/5

    J'ai appeler au microbytes de Lasalle, pis j'ai etais servis par une boite vocale me demander le service en francais ou anglais et d'autre choix comme: un suivi sur une commande , un suivi sur une reparation, ect Ca pris 8min avant que je puisse enfin parler avec un vendeur TROP LONG pour savoir si une pieces est en stock , pis en plus le gars parler mal francais (mais je peu vivire avec ca) mais il vouler me vendre un cpu am2 alors que je lui est demander un 939 , J'ai du lui expliquer la difference. Pis en plus son juste 3 a travaillier la pkoi une boite vocale car de toute facon je suis sure que c toujours le meme gars qui repond de tout facon :) en tk

  • Friday 15 September 2006

    Service

    2/5

    Pricing

    5/5

    Shipping

    2/5

    Ils propose des garantie prolongé pour des peanuts, demandez le, je vous le conseil, ca vaut la peine !!! J'assemble des pc, j'achete mes pieces chez minimocro et comtronic au cost, quand je trouve pas mon stock chez mes fourniseur je vais chez microbytes, les prix sont a peine 10 % plus cher, mais taboir je dois parfois courir 3 magasins pour etre sur d'avoir tout mes pieces ! Ne pas acheter de demo et assurez vous que votre boite est pas un retour, demandez aux newbies d'appler ou de consulter les autres magasin pour le stock que vous voulez, !!

  • Sunday 10 September 2006

    Service

    2/5

    Pricing

    2/5

    Les commis n'ecoutent pas ce qu'on leur demande, sont reticents a commander des pieces pourtant disponibles dans d'autres magasins de la compagnie, proposent des achats ridicules et qui ne correspondent pas aux besoins. Insistent sur des specification fausses, les commandes sont mal faites et les retours impossibles. prix ok, mais ne pas s'attendre a du service passe 15Jours. Aucun retour.

  • Wednesday 19 July 2006

    Service

    2/5

    Pricing

    2/5

    Retours : 1 semaine Échange : 2 semaines Environ Montages : 1 semaine, je trouve ca trop long Prix : on peut facilement trouver moins cher

  • Wednesday 19 July 2006

    Service

    2/5

    Et les commis ne connaissent pas grand chose en général, et parle a peine francais dans Montréal Ouest, enfin bon souvent comme ca dans l'Ouest.

  • Thursday 1 June 2006

    Service

    2/5

    Shipping

    2/5

    Les vendeurs ne connaissent rien en informatique. Toutes les bonnes pièces sont en rupture de stock

  • Thursday 25 May 2006

    Service

    3/5

    Pricing

    5/5

    Shipping

    5/5

    Les petits magasin sont moins bons que les grands politiques de remboursement ou echange beaucoup d'inventaire en stock meilleur prix que best buy, future shop, etc. facile a faire des commandes pour des produits pas tenu en stock les seules d'avoir des produits en stock a bon prix avec bon politique de retour

  • Friday 28 April 2006

    Service

    5/5

    Pricing

    3/5

    Shipping

    3/5

    Pour celui de Québec, les commis sont sympathiques sauf un qui pète plus haut que l'trou. Les Éric sont "ben" cool. Bon service et très bonne compétences du personnel. Prix compétitifs Difficile pour les « Price match » Manque quelquefois de matériel

  • Wednesday 29 March 2006

    Service

    5/5

    Pricing

    5/5

    great service best prices in town!

  • Sunday 15 January 2006

    Service

    3/5

    Pricing

    3/5

    Shipping

    2/5

    Achat en ligne préhistorique Équipe de vendeurs qualifiés Pas de pricematch si trop grande différence